le service client chrono flex

Le Service Client Chrono Flex accompagne ses clients dans toutes leurs demandes après les dépannages  (bons de livraison, factures, conditions commerciales, tarifs, remises sur pièces, etc…). 

Il gère le suivi de chaque client et est une véritable aide client au quotidien. Les dossiers sont traités dans les meilleurs délais en 24h et en 72h ou plus si besoin de recherches approfondies. Il est garant de la qualité du service rendu et de la satisfaction des clients.

Service clients CHRONO Flex

Une équipe à votre écoute du lundi au vendredi
de 8h à 17h30

Un Espace Client pour tous les clients et nouveaux clients

Pour le suivi client et la gestion en toute autonomie des interventions, factures et avoirs.

L’espace client est accessible sur simple clic sur l’icône ESPACE CLIENT situé sur la page d’accueil du site ou sur simple demande au Service Client CHRONO Flex au 02.25.03.00.35 ou via serviceclient@chronoflex.com

Notre Service Client traite les demandes de garantie

Les réparations sont garanties durant 1 an pour les remplacements complets à neuf, à l’exclusion de toutes pièces d’usure. En cas de désordre constaté durant ce délai à la suite de l’exécution des travaux, le propriétaire du matériel doit en avertir le Service Client Chronoflex afin de procéder au traitement de cette garantie. 

Si la garantie est justifiée, Chronoflex s’engage à prendre à sa charge la 2ème intervention.

A savoir : la responsabilité de Chronoflex ne pourra être invoquée lorsque le matériel réparé aura été démonté hors de sa présence ou quand un tiers quelconque aura procédé à une réparation postérieure à la réparation litigieuse, ou quand l’utilisateur n’aura pas respecté les prescriptions d’utilisation du constructeur.

La garantie se limite au remplacement du matériel défectueux lors de sa mise en service. En aucun cas CHRONO Flex ne saurait être tenu responsable d’un mauvais choix, d’une mauvaise utilisation ou d’une usure normale. En cas de responsabilité prouvée de dommage au matériel confié au réparateur, la responsabilité de ce dernier est limitée à la remise en état dudit matériel ou à son remplacement.

CHRONO Flex décline toute responsabilité pour les préjudices indirects ou immatériels que sont notamment les pertes de chiffre d’affaires, et/ou manque à gagner.

Comment nous joindre ?

Contacter le Service Client Chrono Flex sur simple appel au numéro unique dédié 02.28.03.00.35 ou par mail à serviceclient@chronoflex.com

Appeler le Service Client Chrono Flex c’est trouver une aide dans la résolution des demandes clients.

Votre programme de fidélité
myCHRONO

Afin de vous accompagner sur cette optimisation de budget grâce à l’entretien de vos machines, nous récompensons chacune de vos interventions en maintenance préventive. 

Retrouvez l’ensemble des points cumulés grâce à vos interventions sur votre programme de fidélité myCHRONO.

CHRONO Flex c'est
4 solutions pour mieux vous servir

dépannage

Demandez votre intervention sur site en urgence sur tout le territoire français 24h/24 et 7j/7

Maintenance

Évitez les pannes grâce à la maintenance préventive de vos flexibles hydrauliques

Pièces

Commandez en ligne ou au comptoir : nous disposons d’un stock de plus de 3000 pièces

Services

Gagnez en autonomie grâce à nos services complémentaires