Le premier mariage de France dans une carrière !

Quoi de mieux que la Saint-Valentin pour prouver à nos clients notre amour ? CHRONO Flex a officiellement sorti son Espace Client et pour l’occasion a organisé un mariage quelque peu déroutant…

photo-def

Le 14 février dernier, nous l’avons donc inauguré en partant de cette idée folle et peu commune pour surprendre nos clients. Nous avons en effet choisi de célébrer la création de cet outil en ligne par un mariage extraordinaire entre un client et notre entreprise. C’est en plein milieu d’une carrière de Loire-Atlantique (à Herbignac) que nous avons choisi de partager ce moment avec l’un de nos très bons clients Charier CM. Sous prétexte d’une crêpe party, Michel Fréhel s’est “marié” sans s’y attendre à un de nos camions-ateliers, alias Mademoiselle CBox, sous le regard amusé de ses collègues.

Cette joyeuse mise en scène a été pensée pour illustrer notre auto-dérision, car chez CHRONO Flex, on ne se prend pas au sérieux ! Pas de mariage officiel pour le moment auprès de nos clients, mais la promesse d’une belle et longue collaboration, enrichie par la création de cette nouvelle plateforme.  

Vous le savez, nous mettons tout en œuvre pour cultiver l’amour de nos clients. C’est d’ailleurs l’une des valeurs du groupe inov-On. Pour faire perdurer cette relation, nos équipes se sont mises à la place de nos clients et ont testé leur parcours de A à Z. Après un atelier de co-construction, elles ont fait ressortir le meilleur et le pire de leur expérience pour constituer un cahier de charges. Le projet a ensuite été développé et soumis à un panel de 12 clients bêta-testeurs afin de l’affiner grâce à des retours authentiques.

L’Espace Client permet à tous nos clients de consulter, suivre et gérer l’ensemble de leurs demandes d’interventions et tous les documents qui y sont associés. L’objectif de cette plateforme est de les faire gagner en autonomie et en transparence. Nous pouvons donc mettre davantage d’énergie pour nos clients dans des échanges plus personnalisés et plus pertinents.

Le jour de sa sortie, chacun d’entre eux a reçu un mail avec ses codes d’identification et dans lequel on lui annonçait la création de son espace par le biais d’une vidéo annonçant une surprise décalée. Ils ont pu se connecter directement et voir ainsi toutes leurs informations et le dénouement de la vidéo.+

Si vous aussi, vous souhaitez découvrir en images notre mariage des plus surprenants, cliquez juste en dessous :

Si vous êtes client et que vous n’avez pas reçu le lien pour vous connecter à votre espace, n’hésitez pas à nous le demander en écrivant à serviceclient@chronoflex.com et si jamais vous lisez cet article et que vous n’êtes toujours pas client, c’est l’occasion de sauter le pas !

Related Posts

Que sont-ils devenus ?

Que sont-ils devenus ?

Déjà 23 ans qu’ils travaillent ensemble… Leurs vies professionnelles se sont toujours croisées malgré les…Read more