Noces de coton pour l’Espace Client !

Il y a tout juste un an, nous lancions notre Espace Client dématérialisé, un espace accessible 24h/7j permettant à nos clients de gagner en autonomie, centraliser leurs informations et de gérer à la fois leurs factures, leurs bons de commande et de maîtriser leur consommation de dépannage et intervention de maintenance préventive.

Nous avons profité du jour de la Saint-Valentin 2019 pour offrir à nos clients un cadeau très personnel en mettant à leur disposition leur espace privé en ligne. Pourquoi ce jour ? Parce que chez CHRONO Flex, une de nos valeurs est “Cultiver l’amour du client”, et nous avons trouvé ça symboliquement enthousiasmant de relier notre nouvelle plateforme et cette fête traditionnelle sous le signe du romantisme. Nous avons été encore plus loin dans l’idée et avons même été jusqu’à épouser un de nos clients les plus fidèles, au nom de la gratitude que nous portons à tous nos clients !

Espace client CHRONO Flex

Un an après, c’est donc l’occasion de célébrer les noces de coton de ce mariage extraordinaire et de remercier encore nos clients de leur confiance à nos côtés. L’Espace Client s’est étoffé pour l’occasion de nouvelles fonctionnalités (co-construites avec nos clients eux-mêmes), permettant de leur faciliter la vie et de leur apporter un service toujours plus proche de leurs besoins 

Il est désormais possible de remplir en direct le bon de commande en ligne et de le rattacher à son intervention, mais également d’identifier dans les factures le client demandeur et le client payeur, de consulter les statistiques disponibles sur les trois derniers mois, de consulter les opérations commerciales en cours et aussi de visualiser les bons d’achats si il y en a eu de cumulés sur le compte.

Pour plus de facilité, le client peut en toute autonomie modifier ou ajouter un contact dans son profil et permettre ainsi à d’autres collaborateurs d’avoir accès au compte s’il est partagé.

Avec ce premier anniversaire, nous rappelons à nos clients qu’ils peuvent ouvrir leur compte si ça n’est pas encore fait, afin de pouvoir profiter pleinement des avantages qu’il présente. Ils auront la surprise de retrouver un bon cadeau dans leur espace client et de bénéficier de réduction sur les accessoires CHRONO Flex Plus…

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous renseigner sur cet Espace Client : 02 28 03 00 35 ou serviceclient@chronoflex.com. Et pour les plus curieux d’entre vous, voici une vidéo de présentation de cette plateforme :

Vous devriez aimer