Opération La St Valentin joue les prolongations

Article 1 – Organisation du jeu

CHRONO Flex (ci-après la “société organisatrice”), dont le siège est situé 13 rue Olympes de Gouges à Saint-Herblain organise un jeu gratuit du lundi 19 Février 2018 9h jusqu’au vendredi 23 Février 2018 à 18h, intitulé « La Saint Valentin joue les prolongations » (ci-après dénommé “le jeu”), selon les modalités décrites dans le présent règlement.

Article 2 – Conditions de participation

Ce jeu gratuit est ouvert à tous les clients chez qui une intervention de maintenance préventive sera réalisée pendant toute la durée du jeu, à l’exception de toutes personnes ayant participé à l’élaboration du jeu ainsi que les sociétés ayant préalablement informé CHRONO Flex de leur volonté de ne pas permettre à leurs collaborateurs de bénéficier de cadeaux (GROUPE KILOUTOU, GROUPE LOXAM, AQUILOC, HERTZ, SALTI, COLAS, EIFFAGE, VEOLIA, ….. ).

Le jeu est soumis à la réglementation de la loi française applicable aux jeux et concours.

Le seul fait de participer à ce jeu implique, l’acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement dans son intégralité.

Article 3 – Modalités de participation

Ce jeu se déroule exclusivement dans le cadre d’interventions réalisées aux dates indiquées dans l’article 1.

La participation au jeu s’effectue en faisant appel aux services de CHRONO Flex. Seront automatiquement considérés comme participantes les personnes ayant fait la demande d’intervention auprès de CHRONO Flex dans ladite période.

Article 4 – Désignation des gagnants

Un gagnant sera désigné à la fin du jeu, parmi tous les participants, par tirage au sort réalisé le lundi 26 Février à Saint Herblain.

Le gagnant sera contacté dans un délai de 7 jours par message (mail) , à l’adresse renseignée dans sa fiche client, lui confirmant la nature du lot gagné et les modalités pour en bénéficier. Tout gagnant ne donnant pas de réponse dans un délai de 7 jours à compter de l’envoi d’avis de son gain sera réputé renoncer à celui-ci et le lot sera attribué à un nouveau gagnant.

Article 5 – Dotation

Le gagnant recevra par voie postale une box Wonder Saint Valentin, d’une valeur de 49€ (photo du mailing non contractuelle).

Les dotations ne pourront en aucun cas être échangés contre leur valeur en espèces ou contre toute autre dotation. La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de l’utilisation ou de la non utilisation des lots par les gagnants. En cas de force majeure, la société organisatrice se réserve le droit de remplacer le lot gagné par un lot de nature et de valeur équivalente.

Article 6 – Identification des gagnants et élimination de la participation

La société organisatrice se réserve le droit de procéder à la vérification de l’identité de tout gagnant avant remise de son lot. Le non respect du présent règlement ainsi que toute fraude ou tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraînera l’élimination pure et simple de la participation de son auteur.

Article 7 – Modification du jeu

CHRONO Flex se réserve le droit, pour quelque raison que ce soit, de modifier, de prolonger ou d’annuler le présent jeu.

Article 8 – Informations participants

Lors de ce jeu nous ne collectons aucune information à but commercial. Les informations seront uniquement demandées au vainqueur pour la besoins de la remise du lot.

Pour toute question ou précision complémentaire, l’équipe d’organisation se tient à votre écoute par email à l’adresse : marketing@chronoflex.com