Conditions JEU 100 000 DI

Article 1 – Organisation du jeu

CHRONO Flex (ci-après la “société organisatrice”), dont le siège est situé 13 rue Olympe de Gouges, 44800 St Herblain du Vendredi 14 Décembre 2018 17h jusqu’au 31 décembre 2018 à 18h au plus tard, intitulé «100000ème demande d’intervention ! » (ci-après dénommé “le jeu”), selon les modalités décrites dans le présent règlement.

Article 2 – Conditions de participation

Ce jeu gratuit est ouvert à tous les clients qui y participent en cliquant sur le lien de l’emailing envoyé ou à partir des réseaux sociaux; en acceptant les modalités du jeu et en renseignant ses coordonnées personnelles (Nom, Prénom, Adresse mail, Entreprise) en respectant les délais prévus à l’exception de toutes personnes ayant participé à l’élaboration du jeu ainsi que les sociétés ayant préalablement informé CHRONO Flex de leur volonté de ne pas permettre à leurs collaborateurs de bénéficier de cadeaux (GROUPE KILOUTOU, GROUPE LOXAM, AQUILOC, HERTZ, SALTI, COLAS, EIFFAGE, VEOLIA, ….. ).

Le jeu est soumis à la réglementation de la loi française applicable aux jeux et concours.

Le seul fait de participer à ce jeu implique, l’acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement dans son intégralité.

Article 3 – Modalités de participation

Ce jeu se déroule exclusivement dans le cadre d’une participation entre les deux date indiquées dans l’article 1.

La participation au jeu s’effectue par l’exécution volontaire du jeu proposé. Seront automatiquement considérées comme participantes les personnes y ayant joué auprès de la page internet mis en place dans ladite période (https://www.chronoflex.fr/100-000eme-di/).

Une seule participation par adresse email sera prise en compte.

Article 4 – Désignation des gagnants

Un gagnant sera désigné à la fin du jeu, parmi tous les participants ayant pronostiqué la bonne date et heure, par tirage au sort réalisé le mercredi 2 janvier 2018 à Saint Herblain.

Si la date exacte n’a pas été trouvée, sera désignée gagnante la personne qui se rapprochera le plus de la date et heure exacte, à condition de ne pas l’avoir dépassée.

Le gagnant sera contacté dans un délai de 7 jours par message (mail) ,par l’adresse mail renseignée avant sa participation au jeu, lui confirmant la nature du lot gagné et les modalités pour en bénéficier. Tout gagnant ne donnant pas de réponse dans un délai de 7 jours à compter de l’envoi d’avis de son gain sera réputé renoncer à celui-ci et le lot sera attribué à un nouveau gagnant.

Article 5 – Dotation

Le gagnant recevra par voie postale une smartbox de type défi Adrénaline d’un montant d’environ 189€ (photo du mailing non contractuelle).

Les dotations ne pourront en aucun cas être échangés contre leur valeur en espèces ou contre toute autre dotation. La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de l’utilisation ou de la non utilisation des lots par les gagnants. En cas de force majeure, la société organisatrice se réserve le droit de remplacer le lot gagné par un lot de nature et de valeur équivalente.

Article 6 – Identification des gagnants et élimination de la participation

La société organisatrice se réserve le droit de procéder à la vérification de l’identité de tout gagnant avant remise de son lot. Le non respect du présent règlement ainsi que toute fraude ou tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraînera l’élimination pure et simple de la participation de son auteur.

Article 7 – Modification du jeu

CHRONO Flex se réserve le droit, pour quelque raison que ce soit, de modifier, de prolonger ou d’annuler le présent jeu.

Article 8 – Informations participants

Les informations personnelles récoltées lors de cette opération le sont afin de nous permettre de contacter le vainqueur et de lui donner son lot, et de permettre à l’ensemble des participants de profiter des offres promotionnelles futures.

Pour toute question ou précision complémentaire, l’équipe d’organisation se tient à votre écoute par email à l’adresse : marketing@chronoflex.com