Process d’une intervention

Quand votre production est arrêtée en raison d’une rupture de flexible...

Vous faites votre demande d’intervention auprès de CHRONO Flex par téléphone au 0826 10 5000, sur l’application mobile ou bien sur notre site web dédié.

Enregistrement de votre demande

process_1

24h/7j votre demande est enregistrée dans notre Centre de Relation Clients. Nous vous communiquons un délai d’intervention en temps réel.

Réception de votre demande par le technicien

process_2

Instantanément, notre technicien prend connaissance de sa nouvelle mission sur son système informatique

Diagnostic et réparation

process_3

Dès son arrivée sur site, il réalise un diagnostic sécurité, localise la panne et prend en photo la machine avant intervention. Le flexible est démonté, fabriqué à l’identique, gravé et remonté.

Saisie du rapport

process_4

L’intervention terminée, notre technicien saisit son rapport sur son système informatique embarqué et prend en photo le flexible remplacé.

Signature du rapport d’intervention

process_5

Vous signez le rapport d’intervention. L’ensemble des informations vous est envoyé dans un délai maximum de 48h ouvrables.

Vivez une intervention CHRONO Flex en images!